Taïga Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taïga Ysondre

Forum de la guilde Taïga PvE/PvP du serveur Ysondre


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Shalyndra druide Tank/heal - En Test

+5
Ealiia
Capsule
morfa
Silmero
Shalyndra
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Shalyndra



Présentation IRL

Je me nomme Emmanuel, j'ai 33 ans et papa d'une petite princesse de 6 ans.
Je suis fan des jeux de rôles et de plateau ainsi que de jeu de carte médieval japonais ( L5R ).
Je tiens à préciser aussi que je suis GM d'une guilde pour un futur Mmo qui ne sortira pas avant l'année prochaine. (TERA online).

Présentation In Game :

Je me prénomme Shalyndra, druidesse, elfe de la nuit née dans les contrées lointaines de Darnassus il y a 5 ans.

J'eu l'opportunité par le passé de découvrir moultes aventures à Vanilla, Burning Crusade, et Wotlk.

Pendant ces aventures, j'ai pu croiser le fer avec des individus plus que redoutables et douteux tels que Gruul, Illidan, Dame Vashj, Kael Thas, et autres monstruosité du plateau du puit de Soleil avant de me rendre en Norfendre afin de faire mordre la poussière à Kel'Thuzad et ses lieutenants ainsi qu'à Yogg Saron et sa piétaille.

Après tant de péripéties, j'ai pris une retraite bien méritée, il y a plus d'un an environ.

Sorti de ma retraite, je cherche aujourd'hui à m'amuser avant tout sans troubles ni tracasseries aucune au sein d'une guilde à mon image, conviviale et ambitieuse en attendant de migrer sous d'autre cieux.

Présentation In game :

Main : Shalyndra, druide spé Tank et heal ( préférence Tank mais je peux depanner en heal si besoin
Métiers : Callygraphe, tdc ( en cours de up )
Stuff : Je ne suis 85 que depuis 15 jours donc mon stuff tank actuel est en cours de up mais mon stuff heal m'a permis de heal sans problème à TDF
Disponibilités : 3 jours sur 7

Reroll : Aldebarande level 76 , mage spé glace
Métiers : herbo couturier
Stuff : En cours de up

Reroll : Fëndhrea , DK spé Maladies
Métiers : mineur, dépeceur
Stuff : En cours de up

Expérience dans WoW en PVE et PVP :

Expérience Pré-BC : Aq20 et 40 Naxxramas, ZG
Expérience BC : Zul Aman, SSC, TK, Grull, Magdtheridon, Karazan, Temple noir, SWP
Expérience LK : Naxxramas, Sartharion, Ulduar jusqu'a Yogg Saron, EDC ,etc...

Expérience dans d'autres MMO :
Daoc: 2 ans (sauvage)
Rift: Chloromancien level 30


Anciennes guildes :

Ancienne(s) guilde(s) : La main Blanche, Epsylon, Slayers Spirit sur Eitrigg

Selon vous, que pouvez vous apporter a la guilde autant dans les raids et instances que dans la vie communautaire :

Je pense vous apporter ma bonne humeur, mon expérience du jeu même si Cataclysm est nouveau pour moi


Êtes-vous motivé par :

Les loots : Si personne ne need, maintenant dans un mmo le but est de se stuffer afin d'avancer plus facilement dans le jeu.

La compétition PVE : Pas les first kill en tout cas

La compétition PVP et Arènes: C'est quoi le PvP ? Smile

Explorer les moindres recoins et mécanismes du jeu : C'est le but d'un jeu vidéo non ? :p

Les Haut-Faits : Bin, je trouve que c'est un peu du bling bling les hauts faits, maintenant ça peux mettre un peu de piment dans le jeu.

Les filles de la guilde : En tant que Gm d'une guilde pour un futur Mmo, j'en redemande ! Smile Tant que ça ne met pas le bazard au sein de celle ci !

Voila désolé si ce fut court mais si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers

@++

Shalyndra

Silmero



Salut a toi jeune padawan.

Déjà +1 pour ton expérience Pré woltk et même Pré-BC la ou le jeu était au top (pour ma part)
Belle Apply en tout cas.

Je dirai le seul truc qui manque serai un lien armu mais cela peut s'arranger sur un prochain post ^^.

+1 pour ma part Gl pour ton apply.


PS: Epsylon était pas l'une des très bonne guilde de Eitrigg ??



Dernière édition par Silmero le Dim 23 Oct - 22:11, édité 1 fois

morfa

morfa

même si je ne joue plus a wow en ce moment un gros +1 pour ce jolie post,
je pense que ton exp peut apporter plein de bonne chose,
bonne chance a toi et a un de ces jours in-game . . . .

Capsule

Capsule
Admin

Pour moi se sera un gros +1 cheers
-Apply propre
-Tres bonne expérience IG et dans divers MMO
-Tu m'as l'air de connaitre ta classe

Bonne Chance pour ta candidature drunken Capsule drunken


https://taiga-ysondre.forumgaming.fr

Shalyndra



Merci de votre accueil Smile

Pour répondre à vos questions :

Mon stuff ( sachant que, comme dit précédemment, je suis 85 que depuis 15 jours donc soyez indulgents Smile )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shalyndra/simple

Pour ce qui est des Epsylon, oui pendant toute la durée de BC et avant, nous étions une des 3 Meilleures guildes du serveur Eitrigg, tout comme La Main Blanche et Pandora.

Ealiia

Ealiia

Bonsoir à toi et merci pour une apply comme on en voit peux !


+1 pour ma part (en tank si possible, la place vacante dans notre roster 1 fixe sera maintenant complétée !)

Bonne chance pour la suite de ton apply Smile



Ps : tu a noté que tu avais 3j/7 de dispo, quels sont ces jours et est tu disponible de 20h30 à minuit ? (les soirs de raids actuels du R1 sont : dimanche/lundi + raid r2/reroll: mardi, et surement jeudi aussi .

Shalyndra



En général mais disponibilités sont tous les jours en fonction des besoins sauf le vendredi soir et certains jours où mon irl passe avant WoW.

Il m'arrive parfois de pouvoir raider plus de 3 soirs par semaine mais, irl oblige, je suis vigilant sur mon temps de jeu, ayant un poste à responsabilité.

Ealiia

Ealiia

Irl avant tout, c'est la mentalité de la guilde en général, malgrès quelques Geeks bien trempés ! ^^

mais si tu peut avoir au moins ton dimanche et ton lundi de dispo , sauf problème irl aucun soucis pour nous Smile

Shalyndra



Je te rassure en général ce sont mes soirs préférés pour raider Smile

Ealiia

Ealiia

Mais c'est que ton profil ne présente que des avantages !!!! Very Happy


(ne te fait pas de souci pour le stuff, beaucoup d'instance za/zg et les raids reroll sur bwd/bot/t4v pourrons t'aider sur ce point).

Shalyndra



Profil idéal..... cheers Je dirais pas cela Smile

Comme tout le monde, j'ai mon caractère et cela ne peut pas forcément plaire à tout le monde Smile

Oh je vous rassure, je ne suis pas un fouteur de merde bien au contraire mais, par exemple, je ne conçois plus de raids ou instances en PU ( trop de fois été dégouté, planté ou wipe par l'incompétence des "Kevin", kikoolol de 15 ans qui crois savoir jouer Smile )

Voilou ! Razz

Quoi qu'il en soit, je serais dispo et connecté ce soir in game jusqu'à 21h30 environ, si vous souhaitez discuter, par contre, je ne serais pas dispo ce soir pour un éventuel test ( irl oblige ).

Miaou

Miaou


Les filles de la guilde : En tant que Gm d'une guilde pour un futur Mmo, j'en redemande ! Smile Tant que ça ne met pas le bazard au sein de celle ci !

+1 Pour le jeux de mot Smile

Bon stuff pour un jeuno de 15 jours seulement, je peux te conseiller ce site : M. Robot pour t'aider dans l'optimisation du stuff (tu pourras trouver les meilleurs objets pour tous les emplacements de ton stuff, et où les trouver; n'oublie pas de cliquer sur le bouton magique "Optimize").

Miaou

Shalyndra



T'as vu je suis doué hein ? Smile

T'en veuuuuux ???? C'est de la bonne Razz

furaxou

furaxou

Salutation !

Cela fait plaisir de voir une présentation comme celle ci;

Beaucoup me dirons que ce que je vais dire plus bas ne veut pas forcément dire quelque chose mais c'est ce que je pense.

Ton perso à 5 ans ? j'en déduis que tu connais bien le jeu.
Ton Age indique forcément une mentalité plus que correcte (tu es peut être une exception, mais ça m’étonnerais)

Cela va donc très certainement être un plaisir de jouer avec toi.

à Bientôt IG Smile

bogatyr

bogatyr

Bonjour !

J'ai apprécié lire ton apply. Enfin un druide tank pour le R1.
Ne t’inquiète pas pour le PU, on déteste ça aussi d'ou les recrutements.

+1 pour ma part.

J'attend plus que de te parler sur TS et play IG en héros ou ZA/ZG.

Wisp un membre de la guilde pour demander le TS quand tu peux (et IRL first, normal)

Shalyndra



Bin écoute y a pas de soucis Bogatyr Smile

Je passerai ce soir sur votre TS à partir de 19h30 environ.

bogatyr

bogatyr

Guildé aujourd'hui pour bientôt intégrer le roadster !

morfa

morfa

welcom home l'ami, amuse toi bien parmi nous . . . .

soit sage mais pas trop ^^

Shalyndra



Je suis jamais sage Smile

Comme Orangina rouge Razz

morfa

morfa





.. .. .. PARRRR CEEEEEE QUEEEEEEE RHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Shalyndra



Ispèce de Tarés Smile



kiss

morfa

morfa

tu peux pas test fouuuuuuuuuuuuu malade ^^






FULGURE AU POING !!!!!!!!!!!!!!!!!

Shalyndra



Bon bin vu que l'on est parti dans la nostalgie Smile



Smile

Capsule

Capsule
Admin

https://taiga-ysondre.forumgaming.fr

Shalyndra



Mdr ^^

Ma candida sert de post à flood Smile

Trop bien :p

Vive Mâitre Splinter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum