Taïga Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taïga Ysondre

Forum de la guilde Taïga PvE/PvP du serveur Ysondre

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guérriere [Fury-protection]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guérriere [Fury-protection] Empty Guérriere [Fury-protection] Lun 9 Avr - 22:15

Nameho



Bonsoir,

1) Présentation IRL :

Je m'appelle jérémy,
on doit s'arranger a l'avance,( ecole + boulotj'ai 20 ans. Je suis belges, je suis étudiant en comptabilité et je bosse dans un restaurant quelques soirs
Loisirs & Activités : J'dirais ma copine et wow, j'ai pas le temps pour le reste :p
Votre matériel : Je fais tourner wow de façon correcte, même si je diminue un peu les performances en raids ( je m'y connais pas plus que ça
désolé ^^)

Vos disponibilités : Je ne suis pas dispo les jeudis et vendredis. Les autres jours pas de problème, si je prévois quelques choses avec ma copine tout les deux ) donc je peux prévenir à l'avance Smile


2) Présentation IG :

Pseudo: Namého (j'ai jamais eu d'inspiration pour les speudos malheureusement )
Classe : Guérriere
Race : Humaine
Niveau : 85
Ilvl (pve) : 369

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nam%C3%A9ho/simple
Ma spé : j'ai choisi d'aller cherche le talent "Blessures profondes" plutôt que "émulation". Pourquoi ce choix, tout simplement parce
que je ne gère pas totalement le cycle, j'ai des petits problèmes pour gérer ma rage, donc j'ai du mal à utilisé frappe héro pour évacuer
le trop-pleins de rage.
Mon cycle en mono : C'est pas vraiment un cycle ( peut être cet aspect que je gere mal ) mais plutôt un ordre de prio:
Frappe colossal > exécution > heurtoir > coup déchainé > sanguinaire. Et si plus de 80 de rage frappe héro.

Ma seconde spé est tank, c'est une spé classique. J'ai pas réellement cherche a l'optimisé elle ne me sert que très rarement.
Bien entendu, je l'a rendrai viable si la guilde a besoin d'un tank occasionnel.

Mes addons + screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255008WoWScrnShot040912233509.jpg j'préfère mettre un lien pour pas remplir inutilement la page

J'utilise elvui un tout en un.
j'ai dbm et power aura en plus. Power aura juste pour me montrer quand ma rage est > à 80.

Niveau expérience:

j'ai arrête wow pendant plus d'un an peu après la sortie de cata, j'ai tué chog'all, le gros chien dans la descente de l'aile noire et les deux trois avant lui. J'ai beaucoup de mal a retenir les noms mais pas les strats Very Happy. J'ai clean tout ça avec mon paladin sur un autre serveur.

Guilde : C'est mon premier perso sur ysondre, donc j'ai été dans la guilde just for bonus, j'ai pas besoin d'expliqué pourquoi j'ai quitté je pense ^^

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord parce que vous ne raidez pas les jeudi / vendredi / samedi comme la plus part des guildes. Ce qui m'arrange particulièrement vis a vis des mes dispo.

- que feriez vous si sur le cours de votre chemin vous rencontriez un nain se faisant violer par une bande de
Drainei en rûte ?
Je l'aide mais lui fait payer le mhs ( maitre humain sauveteur, ils nous font bien payer le maitre nains sauveur namého ! )

Autre :

Je me permet de faire une partie autre pour expliqué quelques points importants.
Je n'ai pas de gemme / retouche / enchant.
Je n'ai pas d'argent, j'attends d'avoir plus de droop avec de m'opti, pour ne pas m'overcap et devoir tout refaire
J'essaye d'integrer votre guilde malgré mon manque de stuff et d'optimisation pour nous laisser plus de temps, afin que vous me cerniez mieux et que de mon coté
j'vois un peu comment ça se passe dans la guilde, j'ai vu que vous vouliez des personnes stables, je recherche à rentre dans votre guilde afin d'y être totalement intégrer pour MoP.

Voilà âpres deux tasses de café, un paquet de cacahuète je pense avoir fait le tour Smile

Bonne soirée tout le monde =)

Bara

Bara

j'aime beaucoup ton interface , l'addon pour ta barre de vie c'est lequel?

Pour ce qui est de la candidature ce n'est pas moi qui m'occupe de sa mais GL .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum