Taïga Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taïga Ysondre

Forum de la guilde Taïga PvE/PvP du serveur Ysondre

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guérriere [Fury-protection]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guérriere [Fury-protection] Empty Guérriere [Fury-protection] Lun 9 Avr - 22:15

Nameho



Bonsoir,

1) Présentation IRL :

Je m'appelle jérémy,
on doit s'arranger a l'avance,( ecole + boulotj'ai 20 ans. Je suis belges, je suis étudiant en comptabilité et je bosse dans un restaurant quelques soirs
Loisirs & Activités : J'dirais ma copine et wow, j'ai pas le temps pour le reste :p
Votre matériel : Je fais tourner wow de façon correcte, même si je diminue un peu les performances en raids ( je m'y connais pas plus que ça
désolé ^^)

Vos disponibilités : Je ne suis pas dispo les jeudis et vendredis. Les autres jours pas de problème, si je prévois quelques choses avec ma copine tout les deux ) donc je peux prévenir à l'avance Smile


2) Présentation IG :

Pseudo: Namého (j'ai jamais eu d'inspiration pour les speudos malheureusement )
Classe : Guérriere
Race : Humaine
Niveau : 85
Ilvl (pve) : 369

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nam%C3%A9ho/simple
Ma spé : j'ai choisi d'aller cherche le talent "Blessures profondes" plutôt que "émulation". Pourquoi ce choix, tout simplement parce
que je ne gère pas totalement le cycle, j'ai des petits problèmes pour gérer ma rage, donc j'ai du mal à utilisé frappe héro pour évacuer
le trop-pleins de rage.
Mon cycle en mono : C'est pas vraiment un cycle ( peut être cet aspect que je gere mal ) mais plutôt un ordre de prio:
Frappe colossal > exécution > heurtoir > coup déchainé > sanguinaire. Et si plus de 80 de rage frappe héro.