Taïga Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taïga Ysondre

Forum de la guilde Taïga PvE/PvP du serveur Ysondre

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

powa? j'ai fini ma pause!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1powa? j'ai fini ma pause!!!! Empty powa? j'ai fini ma pause!!!! Jeu 22 Déc - 11:59

Zennok



salut a tous avant tous je tiens a dire: sa fé chié la chartre di kya plu le droi o sms! ok je ferais un effort^^ (j'éssaille quoi!) bon pour la présentation tous sa vous me connaissez déja vu que j'étais (je suis encore si j'ai pas été viré) dans la guilde, si il faut la refaire ok je referais^^ fin avril début mai bon j'avais dit que je ferais une pause, bha c'est fait, je revien tous motiver a jouer a WOW, j'ain un new écran, et un new PC de fou (THE pc de gameur en fait, certe 1000euro mais bon c'est plus un pc c'est une machine de guerre) donc a fond dispo pour jouer, cette aprem je vais aller acheter ma carte pré-payer et... et voila quoi go play!

ma question en attendant c'est: donnez moi le TS3 svp^^ avec mon nouveau pc bha j'ai perdu se genre de donné et tout et j'ai cherché sur le new fofo et l'ancien mais y'a pas l'adresse^^ merci et a touta l'heure^^ (si j'ai pas été banni mdr? snif?)

2powa? j'ai fini ma pause!!!! Empty Re: powa? j'ai fini ma pause!!!! Jeu 22 Déc - 13:20

Ealiia

Ealiia

Yop Zennok, t'es toujours dans la guilde ^^ , malgrès un gros temps mort pour la guilde en ce moment, tu es le bienvenue.

Ts : taiga-ysondre.dyndns.org:40811
Mdp : wazaaa



Ps : encore des efforts à faire pour l'orthographe en effet xD

3powa? j'ai fini ma pause!!!! Empty Re: powa? j'ai fini ma pause!!!! Jeu 22 Déc - 15:20

Zennok



c'est méchant!^^ ok c'est cool je me conecte dans 2 min, j'écrirais plus en abrégé mais j'oublirai peut etre des lettres^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum